Pour les professionnels du secteur animalier

Adopte une identité graphique

Une identité graphique unique et professionnelle semi-personnalisée.

Cette prestation petit budget s’adresse à vous si :

Vous lancez votre entreprise et vous avez besoin d’une identité cohérente, harmonieuse et professionnelle rapidement.

Vous bricoliez jusque là votre identité graphique mais vous avez envie de passer à quelque chose de plus propre.

Vous avez conscience de l’importance que jour l’identité visuelle, mais vous n’avez pas le budget pour du sur-mesure.

Découvrez une prestation adaptée à vos besoins

Le principe

C’est une identité graphique déjà pensée et conçue de façon professionnelle, prête à l’emploi, mais qui cherche encore son entreprise (ou son association). Si sa symbolique et son design vous parlent, vous pouvez l’adopter pour que je la personnalise au nom de votre activité !
Chaque identité n’est cédée qu’à une seule et unique personne.

Une identité graphique ?

Une identité graphique (aussi appelée identité visuelle) est l’ensemble des éléments graphiques qui vont composer l’univers de votre entreprise : son logo, mais aussi sa gamme de couleurs, ses typographies, ses icônes, ses motifs, ses icônes,…

Ce sont tous les visuels qui permettront au client de reconnaître VOTRE univers.

Quel en est le contenu ?

Un pack de base complet pour bien démarrer votre activité

Un logotype

C’est un visuel stylisé qui représentera votre entreprise sur vos supports de communication. Je le personnalise avec le nom de votre entreprise.

Une gamme de couleurs

Pour transmettre des émotions par une palette harmonieuse et pertinente

Une sélection typographique

Des polices lisibles et cohérentes avec le reste de l’identité.

Un motif

C’est un visuel pouvant être reproduit par répétition sur n’importe quelle surface.

Des icônes

Ce sont des éléments graphiques minimalistes utilisés pour vos réseaux sociaux, votre site,… Avec le motif elles composent une «trousse à outil» dans laquelle piocher pour habiller vos supports de communication

Une charte graphique

C’est un livret regroupant tous vos éléments graphiques pour vous guider dans la bonne utilisation de votre identité (quelles couleurs associer, celles à éviter, à quoi servent les différentes formes de votre logo,…).

Combien ça coûte ?

Vous trouverez les tarifs dans le catalogue à télécharger en bas de page, ils commencent à 520€ pour l’ensemble des éléments décrits ci-dessus.
Chaque tarif comprend les droits de cession cédés pour une durée déterminée.

Pour en savoir plus sur les droits de cession, consultez la FAQ

Vous êtes intéressé ?

Complétez le formulaire ci-dessous, je vous enverrai personnellement le catalogue des identités graphiques disponibles ! (pensez à surveiller vos SPAM)

    Ne ratez rien, suivez-moi sur :
    Retour en haut